Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
10 février 2008

"- Vous avez de la chance... - Je fais ce que je peux !"

Dix-huit heures quarante-trois.

Crépuscule d'un dimanche un peu menteur (non, le printemps n'est pas arrivé).
Conclusion de sept jours grouillants d'ostrogoths serrements de cœur.

Me v'là bien. Hier je fanfaronnais, milliards d'historiettes à débiter, et là, plotch !
Mais je ne vais pas me dégonfler.

Petit cadeau du soir, cette Tuborg caisse-piège de Daniel Spoerri, cher monsieur qui me fascine sacrément (c'est drôle, ce mot, sacrément. J'en déteste l'étymologie mais j'adore le prononcer)...

Ce tableau date de 1961, me semble-t-il, et il m'évoque irrésistiblement l'expression "à la va-te-faire-fiche". Pas vous ?

spoer_4


Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas une expression qui me vient communément, mais j'aime bien ce tableau. <br /> Sacrément en revanche, j'aime bien comme expression.
A
Chez moi non plus c'est pas toujours rabgé, je vais faire des photos...
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité