Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
24 février 2008

Onze journées

Onze journées de blanc, de blancs. Blanc n'égale pas vide. J'étais néanmoins chaque jour à cet insolite rendez-vous.

Le mot gourmand, la virgule victorieuse, l'accent circonflexe fripon. Mais j'ai battu en retraite. La bloblotte, les copeaux, la pétrouille. Ouais.

Ma hardiesse pourtant, jamais ne m'a trahie. Et j'ai l'intrépidité des plus farouches. J'ai de l'estomac, moi, madame.

Alors, retour au charbon !

Publicité
Commentaires
A
Il y a des oeuvres de Spoerri exposées au MACVAL en ce moment...
A
Ouf, je commençais à m'inquieter...Un silence si long aprés des débuts si prometteurs, que d'espoirs de plaisir littéraire se seraient envolés sans ce retour sur la toile cirée de bonnes intentions;
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité