Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
26 avril 2008

Botte vernie sans semelle

Wah.
Après l'interminable tempête traversée avec des bottes percées, me v'là enfin (presque) parvenue au pays doré de mes rêves.
Oui, oh, les clichés ont la vie dure. M'en fous.

Le p'tit galopin malvenu avait pourtant bien tenté de nidifier dans mon bidonnard, on a confabulé un peu, j'ai eu gain de cause. Merde, c'est de ma peau, qu'il s'agit.
Il n'est pas rancuneux, il reviendra. Plus tard !

Publicité
Commentaires
L
Bon, ben si ça va, ... ça va. Si ça te le fait bien, ça va. ERt comme dit E., pourvu que tu t'y sentes bien. MMais elle doit être confortable, alors, ta peau...
É
est-ce que j'ai bien lu?<br /> j'ai aussi lu que le 3 mai vous visitiez les diquaires? de notre bourgade ou de la capitale?<br /> n'oubliez pas que ce 3 mai là, moi je tournerai autour de mon disquaire en opinant de la tête... et si vous étiez à quelques roulements de rer, il serait impensable de ne pas vous avoir pour un bout!!!<br /> prends grand soin de ta "peau", pourvu que tu t'y sentes bien...<br /> bises<br /> E. etc...
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité