Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
19 juin 2008

Inséparables

ins_parables

Au boulot, deux pépettes composent (malgré elles, cela va de soi) un duo comique de haute volée. Nous autres, vilains que nous sommes, goguenards, on les surnomme allègrement Paris Hilton et Anne-Bernadette. C'est dire. L'une est saboulée comme un arbre de Noël et pépie à qui mieux mieux des historiettes salaces. L'autre, à peine un quart de siècle au compteur, déjà mariée, quasi muette, a tout d'une nonette simplette. Et tout le jour, ces candides antithèses ambulantes trimballent leurs cachotteries... Ah mes amis, quel joyeux tableau ! Quel régal !

Publicité
Commentaires
T
...oh, et si un de mes collègues de bureau, ivre de mes inepties, ouvrait lui aussi un blog...
É
"saboulée", je raffole de ce mot!!
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité