Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
3 novembre 2008

Cette semaine

Cette semaine, mon p'tit fantôme noir me manque... Bien plus que de coutume. Bien plus encore. Cette semaine, mon frère et son amoureuse m'ont emmenée au restaurant. Cette semaine, Patchouli et ma pomme signons c'est décidé un pacte de sang. Cette semaine, la gardienne de moutons se planque sous le paddock. Cette semaine, mon amie ma soeur va être maman. Ou bien celle d'après. Cette semaine, mon meilleur ami s'appellera monsieur.

Publicité
Commentaires
É
le bébé est il né? pacte de sang, pacte de Sang?!?<br /> sacrée semaine en effet!<br /> je pense à toi.<br /> bises<br /> E.(sans fils dès demain et à nantes samedi aprem)
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité