Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
5 avril 2008

Pas très idéal, suivi de Pulcinella

basketjournalLoin d'être formidable, ce vendredi soir.

Inteligencja du coin, bruit, vin, loupés, chaleur torride, fort, fanfare, danses, oublis, déambulation, faim, malentendus.

Mais de succulentes parlottes...

Et une bien douce nouvelle : mon amie, ma sœur a un tout petit bout de polichinelle dans le tiroir !

Last but not least. Un bel enfant à Saint-Lunaire.

Quant à moi, ne me sens bonne à rien. Je fais moins la maligne.

Le monde a déserté mon ilôt doulonnais.

Vivement dimanche.

Publicité
Commentaires
G
Eh non, ça n'a pas cassé trois pattes à qui que ce soit... J'espère que le concert de Bashung en mai cassera plus de briques !
E
ben voilà! on est dimanche!<br /> c'était pas super alors? on s'est tâté, et puis, bof... pas d'excellents souvenirs, alors... sommes restés dans notre pré.<br /> bises
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité