Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polars, piment, parmesan
7 juillet 2008

Poésie du troc

Pont de levage auto

Deux canapés 2 places ou un d'angle mais pas en tissu merci

Cravates de toutes les couleurs

Guitare acoustique pour débuter même si c'est pas en super état ou s'il faut racheter des cordes

Une machine à laver en priorité, et aussi un congélateur de taille conséquente (plus facultatif)

Un téléphone, avec ou sans fil

Des vêtements homme grande taille, été ou hiver

Écran d’ordinateur même petit car le mien est très vieux

Bottes neuves 44 qui chaussent grand

Sellerie poste avant bateau modèle Symphonie

Évier avec son meuble

Vase blanc décor vieux rose

Le porte-serviette est réservé. Restent le mitigeur et lavabo. 

Publicité
Commentaires
T
"Antioche monta aux étages supérieurs. Il extirpa deux couples du lit du Major, deux autres et un pédéraste du sien propre, trois du placard à balais, un du placard à chaussures (c'était un tout petit couple). Il trouva sept filles et un garçon dans la cave à charbon, tous tout nus et couverts de dégueulis mauve. Il retira une petite brune de la chaudière, qui, heureusement, n'était pas encore tout à fait éteinte, ce qui l'avait sauvée de la pneumonie, récupéra dix francs quarante-cinq en billon en secouant un lustre dans lequel deux individus ivres, de sexe indéterminable, jouaient au bridge depuis cinq heure de l'après midi..."
G
Oh... les petits beurrés... comme c'est joli !
B
C'est à très peu près la liste de mes prochaines acquisitions pour mon débarquement dans la ville des petits beurrés.<br /> Bisous énormes.
A
Moi j'ai perdu le fil de mon téléphone sans fil...
Polars, piment, parmesan
Publicité
Polars, piment, parmesan
Publicité